jeudi 3 août 2017

Une petite visite

- Une visite ? et bien… j'aime bien quand vous m'offrez le thé, madame, mais trois fois par semaine, c'est un peu trop…
- Ah oui, et puis c'est toujours trop court, quand vous venez me voir, Madame le Pasteur !
- Hmmmm… vous savez, Dieu, lui, il est toujours disponible. Moi je suis comme vous, je suis humaine.
- Ah oui mais c'est pas pareil ! et puis lui, il ne boit pas de thé. 
- Hmmmmm… 
- Allez, c'est pas grave, si vous ne pouvez pas maintenant, vous viendrez me voir pendant vos vacances ! C'est quand, déjà ?
- … 
Photo ici (clic)

Toute personne ou société citée ici est purement fictive, toute ressemblance avec des personnes ou sociétés existantes ne serait que pure coïncidence. Aucun paroissien et aucune tasse à thé n'ont été blessés pendant le tournage de cette chronique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire