jeudi 8 juin 2017

Santé !

- Dis-moi, mon chaton, tu n'aurais pas vu mon dossier médical qui traîne dans le coin ? Tu n'as pas joué avec par hasard ?
- Miaaou-ououah !*
- Ca va, je demande juste. Mais où je l'ai mis ? 
- Ououmi-hia.**
- Laisse les coins de porte où ils sont, c'est pas eux que je cherche.
- Ffffioumia.***
- Tu as bien raison. 
- Mmmmmiou.****
- Et si tu tombes sur mon dossier médical tu me dis, hein ?
- Mmmmmia.*****

J'ai fini par retrouver mon dossier médical. Mais si vous me demandez mon avis, un chat comme secrétaire, ça ne vaut pas tripette comme idée. 

* Tu rigoles ? ce truc pèse trois tonnes et je fais trois kilos tout mouillé ! tu crois que je fais des haltères avec ?
** Un de ces jours tu vas perdre tes moustaches. Enfin tu saisis la métaphore. Même si t'as pas de moustaches. C'est trop bizarre d'ailleurs. Comment tu fais pour pas te bugner le museau dans les coins de porte ?
*** Bon, moi je vais faire une sieste.
**** Ca m'arrive.
***** Chut, je dors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire